Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Introduction

Envie de dormir dans un phare ou une cabane perchée ? Dans un pigeonnier ou un moulin à vent ? De gouter à la vie de bohême ou la vie de château ? De séjourner dans un bus, un wagon ou à bord d'une péniche ? Sous une yourte ou un tipi ?

Ce blog a pour objectif de présenter un large éventail d'hébergements insolites. Sans être exhaustif, il constitue néanmoins un large annuaire qui vous permettra, je l'espère, de vivre une expérience insolite près de chez vous... 

 

Pensez à enregistrer ce blog dans vos favoris...

Coup de coeur !

  moulin-jarousse-cabane-lovnid-ext

Soutien

Vous aimez ce site animé bénévolement et vous souhaitez nous soutenir dans la poursuite de son développement ?

paypal btn donateCC LG 

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 11:43

Nous avons eu un accueil des plus chaleureux où l’hôte n’hésite pas à vous plonger dès votre arrivée dans les années folles. Suite à un historique rapide mais très intéressant, nous sommes restés au restaurant se situant dans la gare. Le cadre y est magnifique et très reposant. Les plats du restaurant sont délicieux (très bon rapport qualité/prix). Le service par l’hôte est rapide et discret. Les chambres du train sont toutes plus ravissantes les unes que les autres. Tous les petits détails nous plongent au cœur de cette ambiance si particulière. Raffinement et cadre insolite se conjuguent parfaitement au sein de la gare des années folles.
Experte des nuits insolites, celle-ci est de loin notre meilleure expérience.

Merci à Lauriane de nous avoir fait partager son expérience.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Carte interactive

carte-interactive-2